Home

Publié le par LAO.Nord

Kuala Lumpur, Paris, jeudi 1er juillet,

 

Dernières heures d'avion sans sommeil. Je tente quelques films sans arriver jusqu'au bout de tous. Alice in wonderland, Edward cisorhands, soirée Timb Burton. Je rattrappe encore quelques épisodes de Dr House puis je tombe dans un semi-coma. Nous dînons à 1 heure du mat, on nous offre des snacks en pleine nuit et nous prenons un petit déjeuner matinal à l'aube. Après presque 11 heures de vol, les bagages n'en finissent pas de se faire attendre mais mon sac arrive miraculeusement intact après 365 de vadrouille fidèle.

 

A l'arrivée, Jac et Dan sont là en chair et en os et non plus à se pencher sur la webcam. Flo a été retenue au boulot et il va me falloir attendre jusqu'au soir pour revoir Xav, Flo et Sacha. Je reconnais bien les expressions de ce dernier mais il ne tient plus deux secondes dans les bras, il court et grimpe partout comme un dératé. Je ne crois pas qu'il m'ait vraiment reconnue, même avec nos quelques séances sur Skype qu'il maîtrise parfaitement, cependant ce petit air de famille l'intrigue.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article